Témoignage du Dr Geneviève Karsenty - CV des Jardins - L'HAY LES ROSES
Page 1 sur 1
Témoignage du Dr Geneviève Karsenty - CV des Jardins - L'HAY LES ROSES
Chronovet, c'est exactement ce que je cherchais ! Quand je les ai trouvé, je savais que j'allais adhérer à 100%. Depuis un an que je suis dans le groupe, je suis ravie: mes ventes d'aliments sont remontées en flèche, alors qu'en 2 ans, avec Animalis pas loin et internet, je constatais sans ne rien pouvoir faire que mes clients achetaient ailleurs, et ils avaient bien raison, chez le véto c'était "bien plus cher"...
Maintenant , je ne m'occupe plus de gérer les commandes d'aliments, plus d'invendus, plus d'oubli de commande pour madame Michu, plus de remarques énervantes "vous êtes cher"... Maintenant, c'est la liberté, je leur donne le bon tuyau, l'aliment haut de gamme que "nous avons négocié à presque 200 vétos pour vous obtenir un prix ultra compétitif", "que vous commandez vous même, quand vous voulez", il est là , noté sur l'ordonnance, comme une prescription pour ne pas oublier (avec la dose indiquée pour le poids de "kiki"). Maintenant, ils me disent "merci", "c'est très bien docteur votre système"... Voilà, c'est le changement d'époque, je suis connectée pour les rendez-vous, connectée pour les ventes d'aliments par internet, et encore plus disponible pour mon vrai métier, soigner, entourer, rassurer, guider... Cela génère du va et vient en salle d'attente quand ils viennent chercher leurs aliments, on échange un sourire, un conseil, c'est parfait !
Il était temps que des vétos s'en occupent ! Bravo, une équipe au top, sympathique, efficace, qui voit loin...
Dr Geneviève Karsenty, CV des Jardins, L'Hay les roses (94)
Maintenant , je ne m'occupe plus de gérer les commandes d'aliments, plus d'invendus, plus d'oubli de commande pour madame Michu, plus de remarques énervantes "vous êtes cher"... Maintenant, c'est la liberté, je leur donne le bon tuyau, l'aliment haut de gamme que "nous avons négocié à presque 200 vétos pour vous obtenir un prix ultra compétitif", "que vous commandez vous même, quand vous voulez", il est là , noté sur l'ordonnance, comme une prescription pour ne pas oublier (avec la dose indiquée pour le poids de "kiki"). Maintenant, ils me disent "merci", "c'est très bien docteur votre système"... Voilà, c'est le changement d'époque, je suis connectée pour les rendez-vous, connectée pour les ventes d'aliments par internet, et encore plus disponible pour mon vrai métier, soigner, entourer, rassurer, guider... Cela génère du va et vient en salle d'attente quand ils viennent chercher leurs aliments, on échange un sourire, un conseil, c'est parfait !
Il était temps que des vétos s'en occupent ! Bravo, une équipe au top, sympathique, efficace, qui voit loin...
Dr Geneviève Karsenty, CV des Jardins, L'Hay les roses (94)
Sujets similaires
» Témoignage du Dr Gwenaël Amyot - CV du Champs de Mars - EU
» Témoignage du Dr Valérie Filiatre - CV du Bailliage - AIRE SUR LA LYS
» Témoignage d'Emilie - ASV CV du Molinel - MARCQ EN BAROEUL
» Témoignage du Dr Bettina Duchenij - CV de l'Arche de Noe - CROUY
» Témoignage du Dr Eric Lerche - CV du Molinel - MARCQ EN BAROEUL
» Témoignage du Dr Valérie Filiatre - CV du Bailliage - AIRE SUR LA LYS
» Témoignage d'Emilie - ASV CV du Molinel - MARCQ EN BAROEUL
» Témoignage du Dr Bettina Duchenij - CV de l'Arche de Noe - CROUY
» Témoignage du Dr Eric Lerche - CV du Molinel - MARCQ EN BAROEUL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|